Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriam et le tourisme
19 mai 2016

Voyager, mon loisir préféré!

Source: Externe

 

Depuis que je suis petite, j'ai eu la chance de voyager avec ma famille et la vérité est que j'aime faire ça et je souhaite continuer à voyager et pouvoir connaître beaucoup de lieux dans tout le monde.

J'ai eu la sort d'être dans quatre des cinq continents. Je suis allé en Amérique (en Mexique, Cuba et en République Dominicaine); en Afrique (en Tunisie); en Europe (à part de différentes régions d'Espagne (Îles Baléares, Îles Canaries, Valence, Alicante, Madrid et Galice), j'ai voyagé au Portugal, en Crète, en Italie, en France, au Luxembourg et à Bruxelles); et finalement j'ai eu en Asie (en Turquie, en Thaïlande et ma prochaine destination est Chine, où je vais cet été.

Mon rêve est d'agrandir mes voyages et découvrir le monde. J'ai toujours pensé que voyager c'est la meilleure manière d'investir l'argent en quelque chose qui va t'enrichir énormément et tu vas finir par gagner constamment. 

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles j'aime voyager, et ceux-ci sont:

  • Tu ouvres ton esprit: ta vie tend à améliorer si tu es ouvert à apprendre de nouvelles choses, seulement si tu es ouvert à autres cultures et différentes manières de penser. Quand tu voyages tu te souviens de que certaines choses sont meilleures ou pires de ce que tu connais actuellement, et principalement, tu te rendras compte de que tout n'est pas égal.
  • Tu te découvres à toi même: tu peux étendre tes horizons et sortir de ta zone de confort si tu essayes de nouvelles choses tous les jours. Dans les voyages on peut être dans la nature et dormir à la belle étoile, on peut essayer de la nourriture exotique, assister à une cérémonie religieuse, faire des choses que tu craignes et connaître des étrangers, et tout à coup tu te rends compte de tes talents et de tes capacités que tu ne connaissais pas antérieurement.
  • Tu apprends à interagir: on aura des expériences mémorables de personnes que tu te trouves par le chemin, si tu interagis avec des personnes locales et autres voyageurs tu peux entendre autres cultures et croyances différentes.
  • Tu remercies plus à la vie: si tu voyages, te sens privilégié parce que personne ne peut le faire et tu apprends à savoir profiter de plus de cheque lieu et tu vois le monde différemment. Tu découvres les beautés dans lesquelles nous vivons (des animaux incroyables, paysages très beaux, des créations de l’être humain et de plus).
  • Tu apprécies les moments plus que les possessions: les possessions viennent et vont, mais dans quelques années ces possessions ne feront pas de grande différence dans ta vie et tu ne t’en souviendras pas non plus. Par contre, la fois que tu es allé à un pauvre lieu habité en Thaïlande et tu as acheté des bombons et des biscuits pour l’offrir aux enfants il sera toujours dans ton esprit et ne l’oublieras jamais. Ainsi tu découvriras l’importance des expériences devant le matériel.
  • Tu vis le présent et tu es plus passionné: tu réalises que la vie existe seulement maintenant, donc tu profites chaque moment de ton voyage. Après avoir économiser et attendre ton prochain voyage, tu ne veux pas penser à une autre chose qu’expérimenter le lieu où tu es. En voyageant tu apprends à reconnaître tout celui que tu as autour et tu veux en savoir plus, connaître plus et t’aventurer plus.

Voyager es l’une de mes choses préférés, je considère qu’est la meilleure forme d’apprendre et je suis déjà anxieuse d’aller cet été à Chine et découvrir et apprendre beaucoup de nouvelles choses.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miriam et le tourisme
Publicité
Archives
Publicité